Disk Drill Mac

3.5.882

Avec Disk Drill vous allez compter d'un des meilleurs outils de récupération de fichiers. Disk Drill assure l'information des unités de disque sur Mac

9/10 (10 Votes)

Le processus de récupération de fichiers d'un ordinateur est souvent compliqué et sans garanties. Cependant, les applications comme Disk Drill peuvent vous aider durant le processus.

La récupération de fichiers à la portée de tout le monde.

Les fonctions de récupération d'information de Disk Drill augmentent au maximum les possibilités de récupérer les fichiers perdus. Mais les restaurer est plus faisable si la suppression de fichiers et récente et si les opérations d'écriture sur le disque ont été évitées.

Certaines des options de Disk Drill

Voici certaines des possibilités du software :

  • Parmi une simple prévisualisation sur la fonction Quick Look du programme vous pouvez savoir si le fichier est récupérable ou pas.
  • Sous le bouton Recover, vous disposez des options pour, par exemple, passer un scanner rapide ou en profondeur des disques.
  • La fonction Vault Recovery (compatible uniquement sur HFS+ ou FAT) est la meilleure option pour protéger une partition.
  • La fonction Catalog Rebuild emploie un algorithme complexe pour arranger les partitions corrompues et pouvoir récupérer l'information.
  • Et pour éviter des futures pertes, pensez à activer l'option Guaranteed Recovery.

Disk Drill est un outil de récupération de fichiers que vous devriez toujours avoir sur Mac. Téléchargez-le gratuitement et évitez les possibles pertes futures sur votre ordinateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible avec Mac OS X 10.5 ou supérieur.
CleverFiles
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
25,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté